Excellent suivi du futur retraité pour la CARSAT , très médiocre pour AGIRC ARRCO

Ressenti de l'usager : Positif

CARSAT : Bravo pour votre organisation !
On a chez vous un interlocuteur privilégié avec son nom et numéro de téléphone pour le joindre en direct sur le suivi de sa demande de retraite.
Ça c est très appréciable.
Efficacité de votre personnel au top, même pendant les congés, amabilité de leur part,bonne compréhension des demandes.
Je le redis : bravo .
Si je devais vous noter vous mériteriez un bon 20/20

AGIRC ARRCO : Les caisses de retraite complémentaires ( AGIRC ARRCO entre autre ) feraient bien de prendre exemple sur l organisation de la CARSAT, car chez elles c est la nébuleuse de l administration : pas de nom d un interlocuteur, aucun numéro de téléphone direct oū les joindre, obligation de les talonner tous les jours au téléphone pour faire avancer votre dossier…c est un combat permanent.

Grandloup21 le 06/09/2024 à 21820 Labergement-lès-Seurre

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Bourgogne et Franche Comté)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous partager votre témoignage.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de nos services. Nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nous travaillons quotidiennement pour nous améliorer.

Merci pour votre témoignage sur Vox usagers.

Cordialement,
Martine Carsat Bourgogne Franche-Comté
Date de la 1ère réponse 06/09/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 51 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?