Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Sécurité sociale
Ressenti de l'usager : Négatif
Etant de retour après une année de césure au Canada, j'ai toutes les peines à la réouvertures de mes droits à la sécurité sociale et faire valoir mes droits en tant qu'étudiant. En effet, je suis élève infirmier et toutes mes démarches sont contrariées par une lenteur administrative qui peut me coûter mon année.
J'ai déjà appelé plusieurs fois, essayé de contacter par mail, mais le site ameli me bloque à chaque fois que je souhaite être contacté par mail. Mes appels restent sans solution alors que je suis Français né à la Réunion, apparemment les Outre-mer ne comptent pas comme Français en Métropole. Je suis réellement dans une impasse administrative où toutes les CPAM de ma région se renvoient la balle pour traiter ma demande.
Cette réponse a été générée par une IA à 53 % et vérifiée par un agent.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?