Bonjour Coco,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience et regrettons vivement les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre. Nos téléconseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 sans interruption en composant le 3960 (service gratuit + prix appel).
Afin d’éviter les périodes de forte affluence, nous vous conseillons de privilégier un appel du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30. Même si le serveur vocal vous informe d'un grand nombre d'appels en cours, si votre demande est urgente, nous vous invitons à rester en ligne : vous serez mise en relation avec un conseiller.
Vous avez aussi la possibilité de nous contacter par mail à partir de votre espace personnel. Vous pouvez y accéder sur notre site www.lassuranceretraite.fr via le lien suivant : mon espace personnel rubrique "Messagerie" puis "Poser ma question à un conseiller". En cas de difficulté dans vos démarches et si vous n'êtes pas parvenu à nous joindre, vous pouvez demander à être rappelé.
Sachez également que nos partenaires des France Services peuvent vous accompagner dans vos démarches administratives et d’accès aux droits https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
Cordialement,
Sylvie, pour CARSAT Rhône-Alpes
Date de la 1ère réponse 06/09/2024