Pour une demande Chèque Energie tout est clairement expliqué.

Ressenti de l'usager : Positif

Je n'ai rien à préciser, tout a été clair du début à la fin, préparation des documents nécessaires, questions claires et accusé de réception à chaque réponse, questionnaire conseillé aux intéressés.

KIKOUe le 03/09/2024 à 78120 Rambouillet

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Chèque énergie)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes heureux que vous ayez pu effectuer facilement les démarches sur le portail du chèque énergie.

Nous nous efforçons d’améliorer continuellement le service rendu et de faciliter vos démarches concernant le chèque énergie.

Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?