Modification des membres du bureau

Ressenti de l'usager : Négatif

Long et non-intuitif par e-mail ( excusez-moi, mais c'est enquiquinant et ce n'est pas normal):
Deux tentative pour avoir un accusé de réception de mise à l'instruction. Dernière tentative le 12 juin et aucune réponse depuis.
Je vais à la Sous-préfecture ce matin et on me remet le plus simplement du monde le récépissé de modification.
La personne à l'accueil m'informe que s'ils instruisent, un autre service se charge de la transmission et comme il y a eu des "bugs"....
Il faut informer les gens quand il y a des problèmes, c'est compréhensible. Mais il a fallu que je me déplace. Faire la démarche à "l'ancienne" aurait été plus rapide et consommatrice de moins d'énergie. enfin... c'est tout comme ça maintenant...
Cordialement.

Président le 03/09/2024 à 01260 Valromey-sur-Séran

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L’équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Nous vous informons que pour connaitre le suivi d’une démarche réalisée sur service-public.fr Association, vous pouvez contacter notre support et lui communiquer votre numéro de démarche.

Il pourra vous indiquer si elle a bien été transmise et vous indiquer les coordonnées du greffe des associations de votre Préfecture s’il constate des délais de traitement anormalement long.

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 05/09/2024

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