Changement adresse association

Ressenti de l'usager : Négatif

Laborieux, et pas sûr que ça va marcher.
Sauf erreur de ma part, il y a bien au moins 10 caractères.
Si vous en voulez 100, pourquoi écrire 10.
Le champ Votre expérience en détail doit contenir au moins 10 caractères.

aaaa le 31/08/2024 à 38580 Allevard

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Si vous n'avez pas encore résolu votre problème, sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition. 

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 04/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?