Déçu du service Chèque énergie
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
Ma mère a fait une réclamation l’an dernier suite à la non-réception de son Chèque énergie 2022, nous avions pourtant joint tous les documents demandés.
Nous avons donc répondu en renvoyant les documents demandés mais toujours pas suffisants, nous réitérons un nouvel envoi, nous appelons pour essayer de comprendre ce qui ne va pas dans les éléments envoyés, on recommence à nouveau mais encore une fois ça ne va pas…
Il y a quelques jours, ma mère a reçu un rejet officiel de sa réclamation prétextant encore que les pièces n’allaient pas… sans surprise puisque toutes les précédentes réclamations n’avaient pas abouti… Ce qu’on ne comprend c'est qu’elle est bien éligible au chèque énergie mais vu comment on la balade, on a bien compris qu’on ne souhaitait pas donner suite à sa requête…c’est bien dommage mais je vais continuer à répondre aux réclamations, il arrivera bien un moment où je tomberai sur une personne conciliante qui saura nous apporter un éclaircissement et trouver une issue…