Simulateur m@rel

Ressenti de l'usager : Négatif

Depuis début 2024, impossible de faire une simulation retraite avec m@rel. Réponse info non transmise par assurance retraite.

TOC le 23/08/2024 - Seine-Maritime

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez pour accéder à notre service en ligne.

Ce dysfonctionnement est connu de nos services et est actuellement en cours de résolution.

Nous vous invitons à réitérer votre demande dès que possible.

Nous vous invitons également à contacter nos services par téléphone au 3960 ou par courriel via votre espace personnel afin d'obtenir une réponse personnalisée.

En attendant le rétablissement complet du simulateur M@rel, il est possible de faire une demande d’estimation par courrier, auprès de vos caisses de retraite. En ce qui concerne l’Assurance Retraite, si vous êtes bien rattachée à la caisse régionale d’Ile-de-France, vous pouvez faire votre demande à l’adresse suivante :

CNAV PARIS
CS 70 009
93 166 NOISY LE GRAND CEDEX

Nous vous remercions pour votre patience et votre contribution à l’amélioration de notre service public. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
Kenza
Date de la 1ère réponse 27/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 62 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?