Dépôt de plainte

Ressenti de l'usager : Positif

Accueil exceptionnel du personnel de gendarmerie dans le cadre du traitement d’une pré-plainte réalisée sur internet.
Efficacité, gentillesse et professionnalisme, on ne peut pas souhaiter meilleure expérience pour répondre aux problèmes de vandalisme rencontrés.

Ac34 le 23/08/2024 - Hérault

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGOCC

Bonjour Ac34 (pseudo),

Nous avons bien pris connaissance de votre message, reçu au sein de notre service de la région de Gendarmerie Occitanie et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre démarche auprès de la brigade de Saint-Gély-du-Fesc suite à une pré-plainte en ligne s'est bien déroulée. La qualité de l’accueil du public est une des priorités de la gendarmerie et votre témoignage en est une belle illustration.

C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre témoignage de satisfaction à nos camarades de l'Hérault.

Cordialement,
Pascal, pour BOT RGOCC
Date de la 1ère réponse 23/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 44 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?