Une grande frustration sur cette muette qui est le CARSAT

Ressenti de l'usager : Négatif

Ma demande réalisée par internet via le contact rencontré au sein de ma commune, elle m'avait prévenu que difficile était la CARSAT. C'est le peu que l'on peut dire qui l'on veut resté calme et courtois.

C'est la 4ème fois que l'on me demande mes mêmes documents sur ma carrière et les enfants. J'ai des accusés de réception pour le reçu des pièces demandées mais l'on me renvoie les mêmes demandes en me menaçant de la mise en pause de ma demande de retraite.

C'est lamentable de prendre les gens pour des imbéciles. Pas moyen de prendre attache par téléphone, des problèmes de surcommunication sont évoqués, pas moyens de transmettre quoi que ce soit comme pièces, le portail d'échange n'est pas ouvert.

C'est frustrant, navrant et affligeant de prendre les gens pour des moins que rien. Qu'ont-ils de plus que nous pour nous traiter de cette manière ?

Pat le 23/08/2024 - Nord

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Hauts de France

Bonjour,
 


Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et regrettons vivement les difficultés rencontrées lors de vos démarches.

Nous vous invitons à consulter le suivi de votre dossier sur votre Espace Personnel de l'Assurance Retraite: www.lassuranceretraite.fr. 

 

Vous pouvez également contacter notre service clients en écrivant à l'adresse suivante :
Carsat Hauts-de-France
Service Clients
11 allée Vauban
59662 Villeneuve d'Ascq cedex

Un conseiller fera un point sur votre demande de retraite et reviendra rapidement vers vous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
Flore de la Carsat des Hauts de France
Date de la 1ère réponse 29/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 57 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?