EDOF COORDONNEES BANCAIRES EN ATTENTE DEPUIS 2 MOIS

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait déjà deux mois que je suis bloquée et que je ne peux plus facturer sur EDOF en raison d'une mise à jour des coordonnées bancaires.
Du jour au lendemain, depuis fin juin, je me suis retrouvée dans l'impossibilité totale de facturer les dossiers EDOF depuis mon espace. En vérifiant les informations de paiement, j'ai découvert avec stupéfaction que mes coordonnées bancaires avaient disparu. On m'a alors demandé de soumettre une demande de "modification" de mes coordonnées via un formulaire spécifique, démarche que j'ai entreprise immédiatement le 21 juin 2024.
À ma grande surprise, le 24 juin 2024, j'ai reçu une réponse rapide du service concerné. Cependant, au lieu de résoudre le problème, on m'a informée que ma demande devait être corrigée, car les informations concernant le numéro de téléphone et le nom du représentant légal ne correspondaient pas à celles indiquées dans EDOF. J'ai donc renvoyé sans délai une nouvelle demande, par mail et par France Transfert, en utilisant le nom exact de la personne mentionnée sur EDOF.
Depuis ce moment, c'est le silence radio : 8 mails envoyés à DFP_MCF_Gestion-Paiement@caissedesdepots.fr (alors ne me demandez pas de vous écrire) et plus de 15 appels sans aucune réponse. Malgré mes efforts et ma diligence, je n'ai reçu aucun retour de leur part.
La situation est devenue critique : j'ai plus de 290 dossiers en attente de facturation, ce qui nous place dans une impasse financière extrêmement précaire. Chaque jour qui passe sans solution met en péril la viabilité de notre organisation. J’ai été contrainte de faire appel au service de médiation de la Caisse des Dépôts, qui m'a répondu dès le lendemain, ainsi qu'à la société d’affacturage, qui a relancé plusieurs fois.
Il est impératif que cette situation soit résolue immédiatement.

Marie le 20/08/2024 - Pyrénées-Atlantiques

Posté par La personne concernée

10 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?