Tentative d'intrusion vers 4h

Ressenti de l'usager : Positif

Intervention très rapide de la gendarmerie qui malheureusement n'a pu intercepter les individus qui se sont enfuis peu avant.

Accueil très compréhensif, qualité d'écoute, aide et soutien pour la prise en compte du dépôt de plainte effectué dans la journée.

Un grand merci à nos gendarmes.

Michel le 19/08/2024 - Isère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGARA

Bonjour Michel,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur l'intervention de la gendarmerie. Nous regrettons toutefois que les individus n'aient pas pu être interceptés.
Nous tenons à souligner l'importance de la qualité de l'accueil et de l'écoute de nos agents. Ces aspects sont primordiaux pour une prise en charge efficace et empathique des dépositions.

Nous transmettons avec plaisir votre témoignage à nos camarades de la Brigade territoriale autonome de Villefontaine.

Votre reconnaissance est une grande motivation pour notre équipe et contribue grandement à notre engagement envers la sécurité publique et le soutien aux citoyens.
Merci encore pour votre confiance.

Cordialement,
Nadia, pour BOT RGARA
Date de la 1ère réponse 20/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 92 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?