Chèque énergie

Ressenti de l'usager : Négatif

Cela fait un mois que j'ai fait une réclamation pour mon chèque énergie et je n'ai toujours pas de réponse. Malgré mon changement d'adresse sur ma déclaration d'impôt, il a été envoyé à l'ancienne adresse. Pour resté poli je ne parlerai pas des agents qui vous répondent au 0 805 204 805.

Mandokir le 19/08/2024 à 35000 Rennes

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service des Impôts des particuliers (SIP) PARIS 12E)

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "Services publics +".

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez quant à votre réclamation.

Dans le cadre de cette dernière nous vous invitons à contacter le service dédié à la gestion du chèque énergie.

 

Cordialement,
Fabien, pour DIRECTION REGIONALE DES FINANCES PUBLIQUES DE PARIS
Date de la 1ère réponse 20/08/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?