Demande chèque énergie 2024 suite à la baisse de mon RFR

Ressenti de l'usager : Négatif

Première demande inexploitée à cause des pièces jointes. Je n’ai qu’une tablette, pas d’ordinateur. J’essaie de refaire une deuxième demande au service assistance qui n’aboutie pas à cause du code à recopier qui ne fonctionne pas : comment faire pour y arriver ?

KAMARA le 18/08/2024 à 10100 Gélannes

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Chèque énergie)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message nous faisant part de vos difficultés pour obtenir le chèque énergie.

En l’absence d’éléments précis sur votre situation dans ce témoignage, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter de réponse plus personnalisée et vous conseillons de contacter l’assistance utilisateurs au 0 805 204 805 (n° vert : service et appel gratuits) afin de faire le point sur votre situation.

Vous pouvez également vous rendre dans une Maison France services proche de votre domicile afin d’être assisté dans votre démarche : https://www.france-services.gouv.fr/recherche.

Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?