choupy 18/08/2024 Haute-Garonne (31)

Ressenti positif

Dysfonctionnement d'une entreprise de vente par correspondance pour personnes âgées

J'ai commandé des articles à moins 60%. Ils m'ont été facturés à taux plein. Je les ai renvoyés sans les ouvrir (par l'intermédiaire du relais) en demandant le remboursement comme prévu dans la politique de retour.

L'entreprise m'a dit n'avoir rien reçu dans un premier temps puis a indiqué une perte du colis par leur transporteur. Après maints appels téléphoniques et mails infructueux pendant 3 mois, je me suis adressée à la DGCCRF.

Grâce à Signal Conso, une antenne de la DGCCRF, j'ai pu me sortir de ce dialogue de sourds méprisant instauré dans divers services de cette entreprise et obtenir le remboursement.

Je suis une personne âgée et je suis contente d'avoir fait ce signalement pour toutes les personnes âgées qui ont du mal à utiliser l'informatique

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DGCCRF

Bonjour Choupy

Nous sommes heureux que votre saisine de SignalConso ait permis d'apporter une solution au problème de remboursement que vous avez rencontré.

N'hésitez pas à partagez votre expérience et à faire connaitre ce site autour de vous.

Les retours utilisateurs nous permettent d'améliorer encore notre plateforme dans une démarche d'amélioration constante du service proposé.

Cordialement

Bien cordialement
Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 20/08/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.