Démarches administrative qui freinent le processus

Ressenti de l'usager : Négatif

Vous ne pouvez pas mettre la photo recto-verso de votre pièce d'identité, on vous renvoie un mail et vous devez recommencer la demande, du coups vous mettez le passeport ...Tout pour freiner le processus.

ZUMZUM le 17/08/2024 à 68300 Saint-Louis

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Chèque énergie)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message nous faisant part de vos difficultés pour obtenir le chèque énergie. nous transmettons votre remarque au service en charge du développement informatique du site.

Nous nous efforçons d’améliorer continuellement le service rendu et de faciliter vos démarches concernant le chèque énergie.

Cordialement,
Equipe Chèque Energie
Date de la 1ère réponse 07/10/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?