Des heures perdues pour rien

Ressenti de l'usager : Négatif

Ca ne marche pas...Le site "payfip " ne reconnait pas les références indiquées sur la facture. Alors on perd du temps avec cette informatique alors que tout fonctionnait bien " avant ". Mais qui sont ces gens payés par le contribuable qui font ces sites dissuasifs de faire partie de ce fatras ? N'importe quel site de vente privé fonctionne parfaitement et vous, non. Si vous le faites exprès dîtes-le, parce tous les sites issus du gouvernement ne fonctionnent pas. Pourquoi ?

PraSua le 15/08/2024 - Bas-Rhin

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service PayFip.gouv.fr

Bonjour,

 

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage.

 

L’identification de votre référence est indispensable à PayFiP pour comptabiliser votre règlement. Nous vous invitons à renouveler l'opération 48 h plus tard dans l'hypothèse d'un retard de transmission à PayFiP des factures payables en ligne pour la structure publique concernée.

 

Si la problématique persiste, nous vous invitons à vous rapprocher du centre des finances publiques dont les coordonnées de contact figurent sur votre avis de somme à payer.

 

Merci de votre contribution

Cordialement,
Victor, pour PayFip.gouv.fr
Date de la 1ère réponse 16/08/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?