Demande de nouvelle adresse

Ressenti de l'usager : Positif

N'ayant pas reçu le chèque de la part du service des impôts, j'ai suivi les indications qui m'étaient demandées. Tout s'est bien passé. Les indications pour la marche à suivre étaient très claires.

aucun le 10/08/2024 à 44000 Nantes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Impots.gouv.fr)

Bonjour,

Merci pour votre retour positif concernant les indications fournies par le service des impôts.


Nous sommes heureux de savoir que la marche à suivre pour relancer votre chèque a été claire et efficace. Votre satisfaction nous encourage à améliorer nos services.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,
Cyrille, pour la DGFiP
Date de la 1ère réponse 13/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?