Aide aux droits Cpf

Ressenti de l'usager : Négatif

Ayant eu un problème avec mes droits CPF, j'ai essayé de vous contacter par mail, car je ne peux pas vous appeler à cause de mes horaires de travail. Le délai de réponse est de 2 semaines et je n'ai pas eu d'aide. J'ai l'impression que les réponses aux mails sont des messages automatiques qui ne donnent pas de réponses à mes questions

gwada le 08/08/2024 à 62220 Carvin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/aide 

en utilisant les formulaires de contact.

Toutefois, si ce lien n'est pas fonctionnel, je vous invite à contacter nos services au numéro de téléphone suivant : 09 70 82 35 51.

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 05/09/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?