Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Cessation activité micro-entreprise
Ressenti de l'usager : Négatif
Parcours du combattant !
Créer le dossier est rapide sur le site INPI. Puis....la signature !
Créer une identité numérique, exemple : France Identité. Prendre RdV dans une mairie équipée (pout moi 1h de route AR). Revenir sur le site et après plusieurs tentatives avec message d'erreur, je rappelle l'INPI qui me dit ca ne marche pas avec France Identité ! Il faut l'identité numérique La Poste. Qui me l'avait dit ? Je crée...24h d'attente et essais. Sans succès : codes erreurs nombreux. Nouvel appel : essayez Chrome, puis essayez Firefox.
Sinon il y a d'autres organismes de confiance. Et toujours rien de fait
J'oubliais, l'INPI met sans cesse en avant des bugs!
Au moins 1 par jour. De plus, interlocuteurs pressés, peu disponibles, temps limité...et pas toujours aimables. Je continue à espérer. Et en plus je devrais leur payer 23.55€ pour partir. La création était rapide et gratuite. Bravo pour ce système catastrophique. Néanmoins pas le choix, je persiste car ils ne prennent plus les courriers postaux !
Progrès?
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?