Pré-plainte
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour ,
Le 2/8/2024 j’ai fait une pré-plainte en ligne.
Au 6/8/2024 je n’avais pas été contacté pour signer ma plainte et j’ai donc appelé le Commissariat de Police du 18 Louis Pradel 69001 Lyon.
La personne au téléphone m’a dit que le système pré-plainte ne fonctionnait pas et qu’il fallait que je vienne au commissariat.
J’y suis allé et j’ai été amené à remplir une déclaration sur papier . Mon numéro de pré-plainte n’a pas été pris.
L’officier de police qui m’a reçu a eu un souci informatique et après 10 minutes n’a pas pu prendre ma plainte.
Il m’a dit de revenir plus tard et que je pouvais prendre rdv en ligne sur le site pré-plainte. Mais je ne vois pas l’option.
En suggestion, il serait donc adapté que le site pré-plainte propose des créneaux à sélectionner en ligne.
Car le champ libre où nous indiquons des disponibilités n’est pas pertinent et sans doute non lu.