Bons conseils et accueils

Ressenti de l'usager : Positif

Suite à une demande, on m'a renseigné que je pouvais partir neuf mois avant mon idée de départ.
Le personnel a été de bon conseil et réactif à toutes mes demandes.
Ce qui m'a permis de faire une demande tardive mais efficace grâce à la réactivité de la CARSAT et de moi même.
Toute les demandes et pièces administratives ont été faites sur le net avec des infos de suivi et des entretiens téléphoniques régulier.

La clarté des documents et de l'historique de mes contrats de travail sont efficaces.
Mes complémentaires ont été aussi très rapide et compréhensifs.

Jojo le 07/08/2024 à 71370 Saint-Germain-du-Plain

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Bourgogne et Franche Comté)

Bonjour,

Merci d'avoir pris du temps pour nous partager votre témoignage ; nous nous réjouissons que vous ayez pu bénéficier de nos services en ligne et de nos services téléphoniques.

Belle retraite !

Cordialement,
Martine Carsat Bourgogne Franche-Comté
Date de la 1ère réponse 08/08/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 68 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?