Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Des retards qui entraînent d’énormes difficultés financières
Ressenti de l'usager : Négatif
Nous sommes le 5 août 2024. La CPAM gère les dossiers envoyés par les employeurs du 8 juillet. Ils ont donc un mois de retard. Ce retard a entraîné pour moi d'énormes difficultés financières m'empêchant de payer mon loyer et de me nourrir. J'ai beau appeler au 36 46, personne ne me renseigne. Et ils prennent un ton condescendant. De plus, sur mon compte ameli est écrit qu’ils ont reçu mes arrêts de travail (télétransmis par le médecin). Mais quand je les ai au téléphone ou par message, ils me disent qu'ils n'ont rien reçu et que je dois me rapprocher de mon médecin.
Je peux comprendre que la CPAM accuse du retard pendant les vacances, néanmoins je trouve cela particulièrement désagréable que l'on nous fasse croire que c'est de la faute de l'usager ou du médecin, alors que ces retards viennent uniquement du fait du retard pris dans leur bureau.
25
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?