Satisfaction

Ressenti de l'usager : Positif

J'utilise le service pour la première fois. J'ai bientôt 70 ans, le service est intuitif, simple et rapide. Cela évite de se déplacer pour porter plainte et de faire la queue parfois longtemps.

retraité 70 ans le 04/08/2024 à 76000 Rouen

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Pré-plainte en ligne (PPEL))

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le service intuitif, simple et rapide, surtout pour votre première utilisation. Il est essentiel pour nous que nos services soient accessibles et facilitent les démarches des usagers comme vous.

Nous sommes continuellement à l'écoute des retours pour améliorer nos services. Votre expérience positive renforce notre engagement en ce sens. N'hésitez pas à faire appel à nos services numériques qui sont conçus pour être pratiques et répondre au mieux aux besoins de tous les usagers.

Les améliorations futures se feront toujours en tenant compte des expériences et suggestions des usagers, pour rendre les processus encore plus efficaces et satisfaisants.

Cordialement,
Arnaud, pour PPEL
Date de la 1ère réponse 05/08/2024

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