Pré-plainte pour vol

Ressenti de l'usager : Négatif

Longueur de la démarche : il faut à chaque fois donner les mêmes informations d''état civil.

Pourquoi ne pas prévoir une case : même personne concernée?

Si plusieurs vols on doit recommencer à chaque fois.

THERESE le 04/08/2024 à 59700 Marcq-en-Baroeul

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Pré-plainte en ligne (PPEL))

Bonjour,

Merci pour votre retour concernant la répétitivité des informations à fournir dans les démarches administratives. Nous comprenons que cela puisse rendre le processus fastidieux, surtout en cas de multiples incidents similaires.

Votre suggestion de créer une option pour indiquer qu'il s'agit de la "même personne concernée" sera prise en compte dans le futur service Plainte En Ligne, qui remplacera pre-plainte en ligne.

Nous sommes continuellement à l'écoute des usagers pour améliorer nos services, et votre retour est essentiel dans ce processus d'évolution.  transmise aux services compétents.

 

Cordialement,
Arnaud, pour PPEL
Date de la 1ère réponse 05/08/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 64 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?