Demande de correction de la carrière

Ressenti de l'usager : Négatif

Trois demandes envoyées depuis 2020 et aucune n'a été traitée.
Je ne sais pas comment il faut procéder pour corriger sa carrière.

Domvdu59 le 04/08/2024 à 59492 Hoymille

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CARSAT Hauts de France)

Bonjour, 

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+"

Nous sommes navrés d'apprendre que vos relations avec nos services ne vous donnent pas entière satisfaction.

Nous nous efforçons d'apporter à nos usagers un service de qualité au quotidien et nous sommes sincèrement désolés pour les délais d'attente et le manque de réponse que vous avez rencontré.

Nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : www.lassuranceretraite.fr , ils pourront répondre à vos interrogations.

Nous vous informons également que vous pouvez contacter nos services par téléphone au 3960 (appel gratuit + prix appel ) du lundi au vendredi de 8H00 à 17H.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Cordialement,
Flore-Anne LOURME, Carsat des Hauts de France
Date de la 1ère réponse 29/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 91 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?