Abus et usage de faux dans les documents administratifs

Ressenti de l'usager : Négatif

Après des années de réclamations, discriminations dénoncées, appels aux défenseurs de droits, refus de plaintes, je me retrouve devant un nouveau ralentissement du rendez-vous pour signer une pré-plainte (déposée en ligne le 4 juillet dernier). Les services concernés : Caf, France travail, banque, assurances, employeurs etc.

MB le 02/08/2024 à 64230 Lescar

Posté par La personne concernée

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Réponse du service (Pré-plainte en ligne (PPEL))

Bonjour,

Nous regrettons sincèrement les lenteurs auxquelles vous êtes confronté(e). 

S'agissant de la pré-plainte, il s'agit d'un dispositif permettant aux personnes victimes d'infractions d'effectuer, sous certaines conditions, leur déclaration sans avoir à se déplacer et de valider et signer leur plainte sur rendez-vous. 

S'il est perfectible, ce système donne satisfaction, dans la grande majorité des cas aux usagers qui y ont recours.

Nous espérons que nous aurons d'autres occasions de vous démontrer notre efficacité. Nos équipes sont, plus que jamais mobilisées pour vous apporter la meilleure qualité de service possible.

 

Cordialement,
Loïc, pour POLICE NATIONALE
Date de la 1ère réponse 04/08/2024

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