Trop compliqué

Ressenti de l'usager : Négatif

Il est très difficile de trouver les informations sur la facture pour effectuer le règlement en ligne. De plus, il y a beaucoup trop d'informations à saisir pour retrouver le dossier. Plusieurs informations d'ailleurs sont contradictoires, numéro IEP, numéro d'entrée. A simplifier à tout prix.

Walt le 01/08/2024 - Val-d'Oise

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES VAL D'OISE

Bonjour "Walt",

Merci pour votre retour. Nous comprenons que l'expérience pour régler votre facture en ligne a été complexe en raison des nombreuses informations requises et des contradictions que vous avez notées. Nous prenons en compte votre suggestion de simplification avec sérieux, qui sera étudiée dans le but de contribuer à améliorer nos services.

Nous sommes engagés dans un processus d'amélioration continue et vos retours sont essentiels pour nous aider à identifier et prioriser les aspects de notre service qui nécessitent une attention particulière. Nous visons à faciliter l'accès et la gestion des informations pour tous les usagers.

En ce qui concerne les informations contradictoires que vous avez mentionnées, sachez que nous travaillons constamment à l'optimisation de nos processus pour éviter de tels désagréments à l'avenir et les expériences des usagers nous guident dans cet effort d'amélioration.

Nous vous remercions de contribuer à l'amélioration des services publics.

Cordialement,
Valérie, pour DIR DEPT FINANCES PUBLIQUES VAL D'OISE
Date de la 1ère réponse 06/08/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?