COMPTE FORMATION PROFESSIONNELLE

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
Malgré plusieurs essais pour demander l’utilisation de mon CPF pour une formation, je suis dans l'impossibilité de rentrer sur le site, toujours le même message qui m’informe que le site n'est pas disponible.
Merci
Cordialement

DAS le 31/07/2024 à 46120 Labathude

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/aide 

en utilisant les formulaires de contact.

Toutefois, si ce lien n'est pas fonctionnel, je vous invite à contacter nos services au numéro de téléphone suivant : 09 70 82 35 51.

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 07/08/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?