abandon des personnes ayant eu le COVID

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai été malade du COVID (positive le 02/11) toute la procédure d'isolement a été bien mise en place malheureusement suite à une détresse respiratoire le 04/11 j ai du être hospitalisée , là aussi toute la prise en charge à été efficace.
Cependant, sortie le 15/11, aucun papier concernant le COVID ne m'a été remis : au vue de mon état de fatigue, je dois rester en télétravail un mois? pas de justificatif pour mon employeur. pas de certificat de guérison, pas de trace sur mon pass sanitaire qui arrive en fin de validité, les frais d'ambulance me sont demandés du fait du non enregistrement de mon COVID.
On me dit d'aller sur sidep mais je n'ai pas de code. (hôpital)
Lors de ma déclaration COVID, on m'a dit m'envoyer tout par mail car je n ai pas de smartphone : je n'ai rien reçu....
Aucune aide sur les sites ou forum CPAM ou gouv ou autre, pour la vaccination pour les personne ayant eu le COVID.... personne joignable au tel
Mes symptômes perdurent... est-ce un COVID long ?
HELP!

crisnnrs le 13/12/2021 - Loiret

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM ORLEANS

Bonjour crisnnrs,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience et nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez. Je vous conseille de contacter votre médecin traitant pour le faire le point sur votre situation. Il reste votre interlocuteur privilégié pour toute question d'ordre médical.

Merci encore de votre témoignage.

Cordialement,
Virginie, pour CNAM
Date de la 1ère réponse 13/12/2021

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?