Une bonne initiative.

Ressenti de l'usager : Positif

Démarche pratique, rapide et claire évitant les attentes interminables dans les commissariats et permettant d'alléger le travail administratif des forces de sécurité.

ebrian33 le 29/07/2024 à 33800 Bordeaux

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Pré-plainte en ligne (PPEL))

Bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre retour suite à votre démarche.

Comme vous l'avez parfaitement résumé, la pré-plainte en ligne a pour vocation de simplifier le dépôt de plainte en permettant aux usagers d'effectuer leur déclaration sans se déplacer puis de se rendre au commissariat de leur choix sur rendez-vous pour signer et finaliser leur plainte.

Cette démarche est accessible depuis masécurité.fr.

Cordialement,
Loïc, pour POLICE NATIONALE
Date de la 1ère réponse 30/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?