Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
J'ai appelé la police pour tapage nocturne mais elle ne s'est pas déplacée
Ressenti de l'usager : Neutre
Depuis quelques années nous avons de nouveaux voisins qui font du tapage nocturne et diurne plusieurs fois par semaine dans leur jardin ; alcool, jeu de cartes, cris, karaoké avec enceinte au volume à fond dans le jardin...
Je n'ai appelé la police qu'une fois, elle ne voulait pas se déplacer, un seul véhicule déjà utilisé, et je n'ai pas insisté par peur et sachant d'avance que la police a d'autres problèmes à gérer.
Je me suis déplacée plusieurs fois et toujours cordialement, dont une où j'ai été menacée par un homme alcoolisé qui voulait se battre avec moi ! A chaque fois que je me déplace, j'ai peur mais j'y vais quand même car j'ai besoin de dormir et d'aller travailler et surtout parce que je sais que la police ne se déplacera pas.
A chaque fois que je me déplace, mes voisins font comme si je ne m'étais jamais déplacée jouent l'étonnement et me demandent où j'habite.
Trois voisins sont mécontents mais ont peur d'aller le leur dire (personnes agées).
Donc, nous subissons et nous pensons que si la police pouvait se déplacer au moins une fois cela calmerait la situation.
4
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?