Contact MON COMPTE FORMATION

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour Madame, Monsieur,
Pour avoir de l'aide vous avez une multitude de questions génériques pour filtrer votre démarche. Mais ça ne correspond pas à 100 % et vous n'avez pas la possibilité de rédiger un texte cernant réellement votre problème.
Salutations.

Joh71 le 29/07/2024 à 71490 Couches

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/aide 

en utilisant les formulaires de contact.

Toutefois, si ce lien n'est pas fonctionnel, je vous invite à contacter nos services au numéro de téléphone suivant : 09 70 82 35 51.

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 07/08/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?