Expérience.s

Ressenti de l'usager : Négatif

​​​​​Madame, Monsieur,
Je n'ai pas aimé l'attitude inutilement hautaine, condescendante de la conseillère ce mercredi 24 juillet 2024 09:30', lors de la réunion en ligne.
C'est déjà assez difficile d'être au chômage. Acceptez donc mes remerciements d'avance pour votre compréhension, s'il vous plaît.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Une petite personne.

anonyme le 28/07/2024 - Indre-et-Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR CENTRE-VAL DE LOIRE-France Travail

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics +". Votre témoignage nous aide à améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés dans vos relations avec France Travail.

Vous évoquez dans votre message la posture inadaptée de votre conseiller, ce que nous regrettons.

Conscient de l’importance de cette relation, France Travail, dans le cadre de sa démarche qualité, forme régulièrement ses agents afin de déployer une attitude de service adaptée à la situation personnelle de chacun.

Cordialement,
Stéphane, pour DR CENTRE-VAL DE LOIRE-PE
Date de la 1ère réponse 05/08/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?