attestation Covid 3 ème dose Amelie

Ressenti de l'usager : Positif

Sur l'attestation remise par ma pharmacienne pour le a 3ème dose de Pfizer ne figurait pas le Qr code, j'ai obtenu l'information via la messagerie interne d'Amelie pour le récupérer, il serait bon pour de nombreux utilisateurs de smartphones et de l'application covid de bien préciser par tous les médias (internet télé presse) la procédure de récupération de QR code soit par le mot de passe d'Amelie ou de FranceConnect.
Enfin l'utilisation de FranceConnect mériterait d’être améliorer, pour la création, la modification et suppression du compte et surtout lors de la perte ou oublie du mot de passe.
merci de tenir compte de mes remarques.
Cordialement

PAT47 le 14/12/2021 - Lot-et-Garonne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?