Plus possible de porter plainte au commissariat

Ressenti de l'usager : Négatif

Dans quel monde se dirige-t-on ?!

Ce n'est plus possible de porte plainte au commissariat car "on manque de collègues pour prendre les plaintes, car ils sont impliqués sur un évènement"...

Donc obligé de faire une pré-plainte en ligne, et d'attendre un coup de téléphone (heureusement je peux utiliser celui de ma compagne, car justement je souhaite déclarer un vol de téléphone) qui ne vient toujours pas après 2 jours d'attente...

Je suis sans téléphone mais heureusement encore avec un ordinateur et internet, mais le jour où on se fait voler téléphone et ordinateur, et qu'on a pas de proches pour nous dépanner, on fait comment ?

DumbIka le 23/07/2024 à 31000 Toulouse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DIPN DE LA HAUTE GARONNE)

Bonjour,

Les pré-plaintes en ligne se sont généralisées sur l'ensemble du territoire afin d'éviter les attentes dans les services d'accueil. 

En fonction du commissariat dont vous dépendez, vous serez contacté pour la prise d'un rendez vous. 

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur service public +

Cordialement,
Direction Interdepartementale de la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 25/07/2024

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