Temps d'attente police

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai contacté la police dans la nuit de samedi à dimanche vers 2h en composant le 17.

Après 7 minutes et 59 secondes d'attente, j'ai fini par raccrocher, la situation s'étant (heureusement) résolue d'elle-même.
Pour le côté "appel d'urgence", on repassera, heureusement qu'aucune vie n'était menacée, sinon il aurait été bien trop tard.

ahvrjakx le 21/07/2024 à 34000 Montpellier

Posté par La personne concernée

13 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DIPN DE L'HERAULT)

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre retour concernant le délai de réponse lors de votre appel au 17 dans la nuit de samedi à dimanche. Nous comprenons que l'attente puisse susciter des inquiétudes, surtout dans des situations urgentes. 

Notre objectif est d'améliorer continuellement la réactivité et l'efficacité de nos services d'urgence. Votre expérience est essentielle et contribue à cette amélioration. Dans le but de mieux comprendre et optimiser nos processus, serait-il possible de nous fournir plus de détails sur votre situation via notre formulaire en ligne dédié aux retours d'expérience ?

Nous vous remercions pour votre participation à l'amélioration des services aux usagers. Nous vous assurons que chaque retour est pris en compte afin de renforcer la qualité de nos interventions et vous rappelons qu'à tout moment vous pouvez être mis en relation avec un policier par tchat sur le site https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr 

Cordialement,
Philippe , pour la POLICE NATIONALE
Date de la 1ère réponse 16/08/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 90 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?