Très bien

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai voulu déposer plainte en me déplaçant au commissariat. A l'accueil, il m'a été dit qu'ils n'étaient pas équipés pour la recevoir, et j'ai été orienté vers ce site. J'ai eu un peu de mal à accéder au formulaire, mais une fois trouvé, tout est plus simple, avec quelques tâtonnements en cas d'erreur, comme sur les numéros de téléphone, pour les modifier !

Yves le 19/07/2024 à 56680 Plouhinec

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Pré-plainte en ligne (PPEL))

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre retour concernant votre expérience relative au dépôt de plainte et souhaitez remercier de nous avoir partagé votre situation. 

L'amélioration des services est constante et votre retour contribue activement à cette mission. Nous sommes engagés à faciliter les démarches et rendre l'expérience des usagers aussi fluide que possible.

Votre contribution est essentielle pour nous aider à améliorer nos services. 

Merci encore pour votre démarche constructive.

Cordialement,
Alexis, pour Pré-plainte en ligne (PPEL)
Date de la 1ère réponse 22/07/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 59 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?