Cherche humains chez CPF.
Ressenti de l'usager : Négatif
Horrible expérience, je devais payer par virement bancaire mon reste à payer au CPF (car ma carte ne peut pas débiter directement des montants aussi élevés ), apparemment il faudrait que je remplisse un certain formulaire présent dans la rubrique « mes dossiers » mais impossible de trouver ce formulaire. J’ai tout essayé , j’ai appelé l’organisme de formation, qui m’a renvoyé à la caisse des dépôts , qui m’a renvoyé au CPF , et là, le vide. Aucune assistance humaine au téléphone, des indications imprécises, ou complètement à côté de la plaque, merci pour ma santé mentale qui s’est dégradée en même pas deux heures de recherche.
Et du coup, je ne peux pas faire ma formation certifiante qui avait pourtant été validée par l’organisme. Je suis furieuse. C’est une honte. A quand des humains compétents au bout du fil pour juste indiquer où se trouve un formulaire pour les gens comme moi qui n’ont pas une carte qui peut virer 7000 euros d’un coup net, qui ont trimé deux ans non-stop pour se payer une formation parce que pas aidé par France travail ni par une autre structure ? J’espère ne pas avoir fait d’injures dans ce message . Comprenez mon désarroi total devant cette absence humaine au sein d’un service dans lequel j’avais pourtant placé toute ma confiance.