Extrait acte de naissance

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai demandé un extrait d'acte de naissance par courrier à Nantes il y a plus d'un mois pour renouveler ma carte d'identité. Pour l'intant, pas de réponse. J'ai aussi envoyé une enveloppe timbrée pour le retour.

shogun1949 le 22/07/2024 - Alpes-Maritimes

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service Central d'Etat Civil

Bonjour Shogun1949,

Nous vous remercions d’avoir porté à notre connaissance votre retour d’expérience et sommes navrés du ressenti négatif que vous exprimez. 

Je vous invite à utiliser notre procédure dématérialisée via le site service-public.fr, qui vous permet d'obtenir, en quelques jours actuellement, votre acte d'état civil.

Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant:

https://etat-civil.diplomatie.gouv.fr/rece-informationusager-ui/contacter-scec

Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu. Nous prenons note de votre témoignage, qui nous encourage à poursuivre notre mobilisation aux côtés de nos usagers.

Cordialement,
Louise, pour Service Central d'Etat Civil
Date de la 1ère réponse 12/08/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?