Appel 17 gendarmerie

Ressenti de l'usager : Négatif

Dans la nuit du 13/07 au 14/07 j'ai appelé le 17, zone gendarmerie de la Savoie, pour un groupe de jeune qui faisait exploser des feux d'artifices sur la place publique, très forte résonnance.

Le temps d'attente était de 2 minutes pour avoir l'opératrice, au téléphone.On sentait que les effectifs sur le terrain étaient débordés.

Damien le 16/07/2024 - Savoie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGARA

Bonjour Damien,

Nous avons bien pris connaissance de votre expérience et nous comprenons votre ressentiment suite à votre appel au 17 traité par le centre opérationnel de la gendarmerie de la Savoie pour lequel vous estimez le délai de prise en charge long. 

Les moments de forte activité comme à l’occasion des célébrations de la fête nationale du 14 juillet peuvent en effet impacter les délais de réponse des plateformes d’appels d’urgence de la gendarmerie. 

Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire au mieux la population, soyez assuré que votre retour est essentiel dans le processus d'amélioration continue de nos services.

Merci pour votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de nos services publics.

Cordialement,
Isabelle, pour BOT RGARA
Date de la 1ère réponse 22/07/2024

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 45 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?