Pas de transmission de Info-Retraite à Assurance Retraite :(

Ressenti de l'usager : Négatif

Demande de correction de dossier envoyé en 10/2023 sur Info-retraite.
Correction pris en compte par AGIRC début 2024
Statut demande toujours en cours auprès de Assurance Retraite au 07/2024 sur site Info-Retraite
Après contact par formulaire auprès Assurance retraite directement, ils n'ont jamais reçu de demande de correction. Ce n'est pas sérieux.

CpasBon le 16/07/2024 - Seine-et-Marne

Posté par La personne concernée

3 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre expérience. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos assurés et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez.

Nous vous invitons à contacter nos services par la messagerie de votre espace sécurisé : www.lassuranceretraite.fr. Les réponses sont faites dans un délai moyen de 72 heures et votre demande sera relayée auprès du conseiller en charge de votre dossier.

Nos téléconseillers sont également à votre service du lundi au vendredi de 08h à 17h sans interruption en composant le 3960 (ou le 09 71 10 39 60 depuis l’étranger, à partir d’une box ou d'un mobile). 
 

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 16/07/2024

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 82 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Réponse du service AGIRC-ARRCO

Bonjour CpasBon,

Votre retour d'expérience nous fait part de votre demande de correction de dossier prise en compte par l'Agirc-Arrco mais toujours en cours auprès de l'Assurance Retraite. 

Nous vous laissons prendre connaissance de leur réponse qui vous invite à contacter leurs services.

 

Bien cordialement,
Virginie
Date de la 1ère réponse 18/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?