Dépôt de demande MDPH

Ressenti de l'usager : Négatif

Afin d'obtenir une aide pour le suivi multidys de notre fille, j'ai déposé l'intégralité des pièces justificatives demandées, bilans, courriers des médecins, justificatifs de suivi et bien d'autres, sur le site internet dédié, pensant que les délais seraient plus courts.

Je me doutais que ce serait un peu long car les demandes doivent être nombreuses.


La partie dépôt de pièces est simple et rapide. Mon dossier est inscrit comme reçu mais depuis plus de six mois après, je n'ai aucune nouvelle, aucun retour.
Je viens d'envoyer un mail et j'essaierai de les joindre en semaine en espérant que l'on ne me dise pas que rien n'a été reçu.

NXLC le 16/07/2024 - Saône-et-Loire

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?