Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Classement des voeux
Ressenti de l'usager : Négatif
le 11 juillet, j'ai accepté par erreur une proposition. J'avais donc bien classé mes voeux. J'ai contacté la plateforme qui a pris en compte ma demande et m'a réaffecté le voeu supprimé. Cette action a aussi déclassé mes voeux mais je ne le savais pas.
Un mail a été envoyé à mes parents que je n'ai pas reçu et qui n'a pas été lu. Il mentionnait de classer les voeux avant le 11 juillet minuit. Je n'ai donc pas reclassé mes voeux suite à l'intervention de la plate-forme. Le 12 tous mes voeux en attente ont été supprimés sans que la plate-forme puisse intervenir (blocage du système informatique). Je les ai sollicité à plusieurs reprises.
J'ai donc perdu toutes mes chances d'intégrer une école sur laquelle j'étais encore en liste d'attente.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?