Trop de tentatives

Ressenti de l'usager : Négatif

Pour obtenir un devis, on me demande de me connecter à France Connect puis à l'identité numérique La Poste, et là s'affiche "trop de tentatives infructueuses" "essayer plus tard". Donc impossible de s'inscrire.

Flo95 le 19/07/2024 à 95160 Montmorency

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Mon Compte Formation (CPF))

Madame, Monsieur,

Afin de pouvoir analyser votre situation et étudier la problématique que vous rencontrez, il est nécessaire de disposer d'informations personnelles qui ne peuvent pas et ne doivent pas être diffusées sur le site Service Public +.

En conséquence, vous êtes invité à faire votre demande par la voie du site Mon Compte Formation :

https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/aide

Toutefois, si ce lien n'est pas fonctionnel, je vous invite à contacter nos services au numéro de téléphone suivant : 09 70 82 35 51.

Cordialement,
Jade, pour Mon Compte Formation (CPF)
Date de la 1ère réponse 25/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?