Demande d'extrait d'acte de mariage célébré à l'étranger

Ressenti de l'usager : Négatif

Je me suis connecté à FRANCE CONNECT. Je n'ai rien changé de mon identité et pourtant impossible d'accéder à la page 2. Test fait avec 3 ordinateurs différents.

ludo le 14/07/2024 - Morbihan

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.


Nous vous informons qu'un dysfonctionnement peut apparaitre sur les demandes d’acte d’état-civil à l’étranger depuis un compte service-public.fr lié à France connect.


Pour que la démarche puisse fonctionner correctement, nous invitons les usagers concernés à délier leur compte service-public.fr de France connect afin de pouvoir réaliser leur démarche.


A noter : les demandes d’actes d’état-civil à l’étranger ne nécessitent pas d’utiliser France connect.

 

Sachez que pour toute difficulté rencontrée concernant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr ou le suivi d'une demande, un service support est à votre disposition. 

Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/contact/difficulte?type=bug

 

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 22/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?