Intervention chirurgicale dermatologique en Pologne 2023

Ressenti de l'usager : Négatif

J'étais en détachement professionnel en Pologne pour une longue durée.
J'ai consulté en clinique prive un dermatologue parce que prendre un rendez vous a l'hôpital prends beaucoup de temps je dirais des mois.
Le médecin m'a prescrit une intervention chirurgical vu mon état de santé générale je suis à 100 %.
Jai paye l'intervention et j'ai envoyer un dossier complet pour remboursement même le complément d'information demandé.
Dernier retour mois de janvier 2024 après rien.
Je trouve que c'est long même trop long.

Sma le 12/07/2024 - Bouches-du-Rhône

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM ST LO

Bonjour Sma,

Nous avons bien reçu votre retour concernant le délai de traitement de votre demande de remboursement pour l'intervention chirurgicale que vous avez subie. Nous comprenons que l'attente puisse paraître longue et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience avec nous. Votre situation permet d'identifier des aspects de nos procédures qui pourraient être améliorés.

Pour toute autre question relative à des soins reçus à l'étranger, nous vous invitons à consulter la page ameli.fr "Vacances à l’étranger : votre prise en charge". Vous y trouverez des informations détaillées qui pourraient vous être utiles. 

Nous vous remercions encore pour votre contribution qui est essentielle à notre processus d'amélioration continue.

Bien à vous
Géraldine
Date de la 1ère réponse 15/07/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 85 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?