Ça pourrait être mieux organisé

Ressenti de l'usager : Négatif

Tout d'abord, ce n'est pas une idée géniale que de mettre uniquement les agents de police et gendarmerie pour valider la démarche. Les mairies pourraient aussi.
Je me suis fait voler ma CNI qui sera refaite quand la préfecture cessera de dormir dessus, soit depuis le 22 avril. Ensuite, seuls 2 OPJ sont habilités à valider la procuration sur tout un commissariat Bondy, pourtant l'efficacité est nécessaire dans cette zone. Pas de chance, les 2 mangent à midi pétantes. Faut vraiment vouloir voter... Bref, procédure simple mais lente et fastidieuse.

Clo le 27/06/2024 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIRECTION DE LA SECURITE DE PROXIMITE DE L'AGGLOMERATION PARISIENNE

Bonjour Clo,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur SERVICE PUBLIC + et regrettons que vous n’ayez pas été satisfait de l’accueil reçu dans l’un de nos commissariats.
Les dysfonctionnements dont vous nous faites part ont été transmis au service concerné afin de lui permettre la mise en place d’actions correctives et améliorer ainsi l'accueil du public.
La Préfecture de police est soucieuse de la qualité du service public rendu à la population. Elle s'appuie notamment sur vos témoignages afin de lui apporter entière satisfaction.

Cordialement,
Caroline, pour la police nationale
Date de la 1ère réponse 02/07/2024

Comment avez-vous trouvé la réponse ?