Refus d accès au commissariat 20 min avant fermeture

Ressenti de l'usager : Négatif

Je me suis présenté ce jour ( 25 juin) au commissariat de Lattes à 17h41 précisément. Un fonctionnaire de police m'a interdit l'entrée alors que l'heure de fermeture est 18h.
" il faudra revenir demain"...il n'a même pas pris la peine de me demander pour quelle raison j'étais là. C'était pour valider une procuration, rien de grave certes, mais rien qui prend beaucoup de temps...(2 min la dernière fois). Ca aurait pu être plus grave, la réponse aurait été la même. Je ne pense pas que cela donne une belle image et ça ne correspond pas du tout à l'image que j'ai du service public, et plus particulièrement de la police.

Kelderil le 26/06/2024 à 34470 Pérols

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIPN DE L'HERAULT

Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre retour concernant votre visite au commissariat de Lattes. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'accès vous a été refusé peu avant l'heure de fermeture. Cette situation ne reflète pas l'image que nous souhaitons offrir de nos services publics.

Nous accordons beaucoup d'importance à l'amélioration continue de nos services et votre témoignage nous est précieux dans ce processus. Pour les situations nécessitant des procédures rapides comme la validation d'une procuration, nous travaillons à optimiser l'accueil de tous les usagers afin d'éviter de tels désagréments à l'avenir.

Nous comprenons votre situation et apprécions que vous ayez pris le temps de nous en faire part. Votre expérience nous aide à mieux orienter nos efforts pour améliorer la qualité du service rendu à la communauté.

Nous vous rappelons que sur le site Ma Sécurité : https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr, vous pourrez être mis en relation avec des policières et des policiers via le tchat afin de vous orienter au mieux 24h sur 24h et 7 jours sur 7.

Cordialement,
Philippe , pour la POLICE NATIONALE
Date de la 1ère réponse 16/08/2024

Cette réponse a été générée par une IA à 88 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?