Bonjour abdello,
Nous prenons en compte les difficultés rencontrées avec votre dossier de pension d'invalidité. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû fournir plusieurs fois les mêmes documents.
Pour avancer sur ce sujet, et effectuer une réclamation concernant le calcul de votre pension, nous vous invitons à prendre un rendez-vous téléphonique ou dans une agence CPAM de votre département de résidence. Les conseillers seront à même de vérifier le calcul effectué et si besoin, remonter votre réclamation au service concerné pour modification.
Nous vous remercions pour votre retour qui joue un rôle essentiel dans l'amélioration continue de nos services. Soyez assuré que nous nous engageons à optimiser nos processus pour mieux répondre aux attentes de tous les usagers.
Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 24/06/2024